Melon soaker

14 September 2009

Cochons!

Okay, avez-vous vu mes stats? 2 de mes billets en francais semblent générer la majorité de ceux qui atterrissent ici via Google.

1. A cause de ce billet sur l'entretien de la laine, beaucoup de recherches atterissent ici. Ils doivent être deçus en tabarouette parce que leur termes de recherche sont toujours quelque chose comme "culotte humide" et "culotte sale". Mautadits cochons. Et écrire cela une fois de plus dans ce billet va probablement en attirer une autre batch qui vont être deçus... Ca ne me fait pas mal au coeur pantoute ;-0

2. Autre sorte de cochonnage: Le gateau au chocolat dans une tasse au micro-onde. Je trouve ça intéressant de voir le nombre de recherche qui atterissent ici pour cette recette. La plupart venant de la France.

... et à part de ça. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ma toute petite ne dort jamais plus de 20 minutes en ligne les jours où la grande est casée et que j'ai des choses à faire pendant que la tornade est au loin? On dirait qu'elle le sait!

No comments: